Index Progressif des Verbes d'Action Commercial
Qui douterait de l’utilité de la Taxonomie de Bloom pour définir des objectifs de formation ?
Aussi, étant Formateur Commercial, j’ai décidé de produire une classification de verbes d’action commerciale. en m'appuyant sur un parcours de vente classique.
Retrouvez donc l'Index Progressif des Verbes d'Action Commercial
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La confiance vend mieux que la pression
Il a acheté parce que j’ai pris le temps de comprendre ce qu’il voulait vraiment et surtout dans ses possibilités financières. Il a acheté parce qu’il a senti qu’ici, pour une fois, on ne cherchait pas à lui vendre à tout prix mais à lui trouver une solution à sa situation.
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Horoscope de la vente 2025
Des affaires fructueuses en perspective, des difficultés pour conclure vos échanges commerciaux ou encore un profil SONCASE à surveiller pour atteindre vos objectifs. Cet horoscope vous livrera ce que vous devez savoir pour 2025
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Coaching Prospection
Découvrez l’extrait audio d’un coaching apporté à un commercial pour optimiser ses prises de rendez-vous et son taux de transformation…
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Le CAB, Le SONCASE et Les Preuves
Cette approche tridimensionnelle permet aux vendeurs de dépasser le simple argumentaire technique pour se concentrer sur les véritables motivations d'achat du client. En combinant ces trois méthodes, vous construirez un argumentaire structuré, personnalisé et convaincant.
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La Culture Générale
Face à un client, avoir de la Culture Générale c’est un peu comme avoir une carte joker qui rend nos échanges commerciaux (et pas que) plus intéressants, plus spontanés, et permet surtout de créer un lien avec notre interlocuteur. Car, au-delà des arguments de vente, ce sont souvent ces petites touches personnelles et des références bien placées qui font la différence.
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Détecter les signaux d'achat
Vous êtes face à votre client, l’échange est bon, vos arguments de vente s’enchaînent plutôt bien… mais est-il prêt à passer à l'action ? C'est là qu’il est important de savoir détecter ce que l’on appelle les signaux d'achat, ces petits indices, parfois tout juste perceptibles, qui révèlent l'intérêt et l'intention d’un client de franchir le pas.
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Quel est ton super-power de la vente ?
Vous avez toujours rêvé de connaître votre super-pouvoir ? Ce test est fait pour vous ! Répondez à ces 10 questions pour dévoiler votre véritable POWER en vente.
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