Après une observation des méthodes utilisées par vos collaborateur en situation de travail (analyser de leurs pratiques, leurs points forts ainsi que leurs axes d’amélioration), mes objectifs seront de parfaire leurs savoir-faire, redéfinir les différents enjeux lors des interactions avec la clientèle, établir les actions correctives applicables selon leur personnalité et leurs compétences, et les aider à rester en maîtrise de l’échange commercial.
PROGRAMME
Les items d’intervention sont entièrement personnalisables. Afin de s’assurer que ceux-ci sont en parfaite adéquation avec vos besoins et ceux des candidats, ils sont préalablement définis avec votre chargé de formation.
Public concerné
Vendeurs.euses en poste (de 2 à 4 personnes)
Durée totale & Lieu
2 Jours (soit 14h) / Possibilité d’adapter cet accompagnement sur une journée (tarif adapté en conséquence)
Dans vos locaux en situation de travail
Délais d’accès : Je m’engage à vous répondre dans un délai de 24h & mes interventions peuvent être mise en place sous 10 jours (selon conditions)
Pré-requis
Aucun prérequis / Conditions nécessaires : savoir parler, écrire et lire le Français
OBJECTIFS
Perfectionner les pratiques
Améliorer l’aisance face aux clients
Mieux traiter les objections
Augmenter le chiffre d’affaires
Augmenter le panier moyen
Fidéliser la clientèle
MOYENS PEDAGOGIQUE ET TECHNIQUES
Présentations visuelles
Mises en situation sur le terrain
Tarif de la Formation et Financements possibles
1800 € nets de taxes (hors frais de déplacement)
(exonération de TVA, article 261-4-4a du CGI)
— CETTE FORMATION PEUT ÊTRE PRISE EN CHARGE PAR VOTRE OPCO —
Cliquez ici pour savoir : Comment financer ma formation ?
Un acompte de 50% est demandé à la signature du contrat de formation, puis le solde restant est exigible à l’issue du parcours selon les conditions précisées sur les documents de facturation.
🖊 FORMULAIRE DE CONTACT 🖊
L’encadrement est assuré par Steeve Marait, représentant de l’entreprise FOCUS forma.® (contact au 06.21.70.01.47 ou via Linkedin), référent pédagogique et seul responsable de la formation. L’animation de la session est prévue dans les locaux de l’enseigne cliente sur une durée de 7h ou 14h heures. Le formateur dispose d’une expérience opérationnelle de la vente de plus de 10 ans, des certifications (FFPA & QUALIOPI) et des compétences nécessaires permettant de garantir les aspects techniques, professionnelles et andragogique.